Par carte bancaire : les transactions sont sécurisées par la plateforme PayPlug, vous garantissant à la fois l'identité de l'organisme de paiement et la confidentialité des données. Le 3D-Secure (ou 3DS) protège les marchands et les acheteurs contre l'utilisation frauduleuse de cartes bancaires en ajoutant un deuxième niveau de sécurité lors de la finalisation d'un paiement. La norme PCI DSS a été adoptée par les réseaux MasterCard et Visa pour renforcer la sécurité relative à l’utilisation et au stockage des données des porteurs de cartes. C’est une norme mondiale également soutenue par d’autres réseaux cartes comme American Express, JCB ou Diners.

Par virement bancaire : la commande sera traitée dès récéption de votre réglement. Le virement est à faire sur le compte bancaire suivant : BANQUE : CREDIT MUTUEL BIC : CMCIFR2A IBAN : FR76 1027 8010 8300 0208 2390 102. Merci de mettre la référence de commande en intitulé de votre virement. Un e-mail vous sera adressé dès la réception de votre règlement.

Par mandat administratif : après validation de la commande sur le site, reportez le numéro de commande dans la référence de votre bon de commande. Vous recevrez une facture par email et elle sera ultérieurement saisie dans la solution Chorus Pro. Si vous n'avez pas de bon de commande, merci de nous contacter directement par e-mail à contact@ethylotest-nf.fr ou par téléphone au 03 67 10 44 66 pour valider la commande.

Paiement à échéance : Drivecase se réserve le droit de proposer un paiement à échéance (maximum 45 jours – sur demande), en fonction du risque financier du client, et peut refuser sans aucune explication ou justifications. Merci de nous contacter directement par e-mail à contact@ethylotest-nf.fr ou par téléphone au 03 67 10 44 66.

Par chèque : la commande sera traitée à réception de votre réglement à l'ordre de Drivecase. Envoyez le chèque à l'adresse suivante : Drivecase, 76 Avenue des Vosges, 67000 Strasbourg. Un accusé de réception vous sera envoyé dès l'enregistrement de votre commande.